Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petits papiers de micheline
Archives
23 juillet 2013

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

 

Découvrez à travers différentes réalisations, le monde merveilleux de l'art du travail du papier.

 

Le Kirigami " art du découpage du papier ", le pergamano " art de la dentelle du papier ", l'origami " art du pliage du papier ", le 3 D, toutes ces techniques permettent notamment de créér avec la finesse de la dentelle et le relief de la 3 D des cartes, des objets en papier :

- personnalisable à volonté.

- pour tout événement comme : Noël, anniversaire, baptême, retraite, fêtes des mères et fête des pères......

 

Lors d'un événement, je décore les tables : pliage des serviettes, création de menu, marque noms, création de bouquets.

 

Je partage cette passion et cet art au cour d'ateliers organisés à mon domicile ou chez vous.

 

Prenez le temps de découvrir ces différentes techniques et réalisations présentées sur " les petits papiers de Micheline.

 

Contactez moi pour tout projet personnel.

 

Bonne visite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Micheline ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite succès et bonheur,<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Claire Gagnerot
les petits papiers de micheline
  • Différentes réalisations sur support papier fait main, kirigami, cartes 3D, pop-up, canivet, découpe, embossage, dentelle de papier, stampin up, conseils, créations de cartes personnalisées, objets en papier, pergamano, événements, anniversaires, noël etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité